Drone Vidéo Lausanne

Avez-vous vu un robot volant planer au-dessus de vos têtes , faire un bourdonnement. Ce que vous avez vu était probablement un drone, un scion de la technologie moderne. Dans cet article, nous allons explorer cette technologie et son utilité pour le tournage.

Les drones, aéronefs sans pilotes , sont des avions miniatures conçus pour performer n'avoir aucun pilote humain à bord. Les vols de drones se font par télécommande par un humain formé à le contrôler.

Les UAVs (Unmanned Aerial Vehicles en anglais) ont été initialement créés pour les opérations militaires, afin de réduire la perte des vies humaines dans les guerres. Cependant, cette technologie est actuellement omniprésente est utilisé dans diverses domaines comme : Suivi du trafic, surveillance, livraison, et bien sûr, photographie aérienne et vidéographie.

Comment la technologie des drones peut-elle être bénéfique pour votre marque ?

Continuez à lire pour le savoir à coup sûr.

Avantages des vidéos de drones pour les entreprises


Il ne suffit pas d'avoir une production vidéo pour élever votre marque de diverses manières. Ce qui compte, c'est la qualité de ces vidéos. C'est d'ici qu'utilisant les UAVs pour votre tournage viendra. Voici mille et une raisons pour lesquelles des vidéos par drone sont idéales pour la production vidéo de marque que vous avez planifiée.

Laissez ' s entrer dans certains d'entre eux:

1. Les drones sont parfaits pour les tournages à petit budget

La budgétisation est une partie essentielle de la vidéographie. Avant de vous lancer dans une aventure de production vidéo, vous devez vous assurer que vous travaillez sur un budget précis calculé. Et ce qui se passe quand vous voulez filmer un faible projet de marketing sur un petit budget ?

En raison du coût probablement élevé du tournage par des experts, vous pourriez devoir augmenter votre budget pour prendre en charge la logistique, comme l'embauche d'une équipe de tournage. Mais avec les drones, vous n'avez pas besoin d'une équipe de production vidéo et pouvez contrôler le vol du drone depuis le confort de votre chambre à l'aide de votre smartphone.





2. Les vidéos font par drone sont les meilleures pour les productions publicitaires de loisirs

Lorsqu'il s'agit de filmer ou de photographier à des fins pas si sérieuses, le meilleur choix pour beaucoup est l'appareil photo de leur smartphone. Et tandis que la nature haute technologie des télécommunications a fourni des objectifs de caméra de téléphone nets et cristallins, la qualité des vidéos de drones ne peut être comparée.

Par exemple, une marque en petite - échelle la production de soude pourrait utiliser un drone pour le cinéma et prendre des photos des gens qui boivent ce soda avec des amis et des familles et le convertir en une courte, mais la vidéo publicitaire des médias sociaux plutôt que l’utilisation de caméras de téléphones intelligents et aiment ça.

3. La technologie de drone est le coût - efficace pour les petits propriétaires d'entreprise

Les propriétaires de petites entreprises qui n'ont pas la force financière nécessaire pour financer des projets de marketing et de publicité colossaux pourraient utiliser des drones pour créer un contenu marketing unique . Ceci est dans le but de stimuler leurs affaires es et donner leurs marques l'exposition nécessaire. Les options de production vidéo qui ne feront pas sombrer les entreprises ou n'engloutirront pas de bénéfices et de capitaux devraient être explorée. Les drones sont un moyen éprouvé de réaliser de telles publicités numériques standard, mais abordables.

4. Une vidéographie aérienne est super facile

Certains événements seront filmés et photographiés de manière transparente et mieux avec des drones plutôt que des caméras portables. Avant les drones, les prises de vue aériennes devaient être prises par des humains à bord des hélicoptères. Il y avait une limite à la distance à laquelle ces hélicoptères pouvaient se rapprocher du sujet des objectifs, et il s'est généralement avéré difficile de prendre des photos parfaites à une telle distance.

Un autre inconvénient à l'ère d’hélicoptère était le coût et les protocoles d'observer, comme l’obtention d’un pilote breveté, payer grosses sommes de l'argent pour des frais, et d’obtenir le permis local à voler. Mais avec des drones, vous pouvez rapidement prendre et sans effort des photos et vidéos sans interruption.

Emporter


À tout moment, vous devez prendre des décisions bénéfiques pour votre marque et qui promettent un retour sur investissement réussi. Les Vidéos de drone pour le marketing numérique ne sont pas sans défauts. Cependant, il est indéniable que les avantages l'emportent clairement sur les inconvénients. Votre marque prendra une tournure positive avec des vidéos de drones dans l'équation.