Production Professionnelle Des Films Et Des Vidéos

Si vous êtes un amoureux de films comme moi, vous devez avoir connu une situation où vous avez regardé un film ou une vidéo et souhaité qu'il n'a jamais pris fin, seulement pour vous de regarder un autre et souhaite que vous n'ayez jamais fait.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ?

Eh bien, il en était ainsi parce que l'un a été abattu avec professionnalisme parce que l'autre n'était pas !

Quand il s'agit de la production vidéo professionnelle, qu'il s'agit des annonces, de futurs films, ou blockbusters, il faut plus que simplement déployer des caméras et de fonte. Une production cinématographique ou vidéo de qualité doit tenir compte de certaines étapes et procédures cruciales. Ces étapes comprennent :

1. Développement

Une fois que l'idée de produire une vidéo est née, il faut beaucoup plus de mesures jusqu'à ce qu'une vidéo terminée soit créée à partir de l'idée réelle. Cette étape de développement est l'endroit où vous venez avec un scénario, préparer un script en l'écrivant vous-même, payer un écrivain ou une équipe d'écrivains pour mettre sur pied un script en ligne avec votre idée originale. Cette étape est très cruciale, car l'une des différences entre la production vidéo experte et une vidéo mal produite est dans le contenu de la production, surtout si la vidéo est une publicité destinée aux marques.

Sans contenu unique et de qualité, la production cinématographique et vidéo professionnelle est incomplète. Une partie de ce qu'un public attend avec impatience dans la production vidéo est le contenu et sa qualité. Le contenu influence grandement le professionnalisme d'une production cinématographique et vidéo. Contenu de qualité devrait avoir un scénario qui se joue dans l'ordre, a un début, un milieu et une fin (le point culminant).

2. Pré-production

Cette étape intervient juste avant la production réelle. C'est là que toute la planification a lieu pour assurer une production réussie. Des activités telles que l'emplacement et le réglage, le moulage et l'horaire/budgétisation sont examinées de façon critique à ce stade. C'est un fait que l'emplacement joue un rôle important dans la représentation d'une idée ou d'un thème par conséquent, l'équipe de production doit s'assurer que l'emplacement est pertinent à l'histoire si le professionnalisme doit être atteint. Pour transmettre le message à votre public, vous devez correctement écrivain et lancer des acteurs pour faire respecter le script. Un script mal interprété dilue même le contenu unique. C'est pourquoi le processus de casting doit être effectué par des professionnels et des acteurs potentiels correctement auditionnés.



3. La production

C'est là que toute la planification existante est mise en œuvre. Depuis la création de l'horaire, c'est maintenant pour la production vidéo, le tournage réel. Le tournage lui-même pourrait être l'une des étapes les plus courtes, mais aussi les plus importantes de la production vidéo. Avant le tournage, toute l'équipe rencontre souvent le personnage principal et le client pour être en mesure de passer par certains détails à nouveau et d'obtenir de connaître l'emplacement. Les enregistrements des scènes sont vérifiées à plusieurs reprises par le producteur à l'aide, par exemple, de rapports d'images. La responsabilité de la séquence du tournage incombe au producteur. Ils structurent les commandes à l'emplacement et modifient l'horaire de tournage si nécessaire. En outre, alors que le tournage est toujours en cours, des dates possibles pour la commercialisation de la production vidéo finie sont déjà en cours. Il est convenu sur quelles plateformes vidéo et canaux la production vidéo est distribuée sur le web. Les versions courtes de toute la production vidéo sont généralement nécessaires pour les médias sociaux et le marketing vidéo.

4. Post-production

Une fois que le projet vidéo a été tourné, il n'est pas encore dans sa version définitive. Il y a encore la post-production, également appelé édition.

Pendant le post-traitement, le matériel vidéo filmé est visionné à nouveau, mis dans l'ordre chronologique correct et une collection utilisable de matériel est faite. Ensuite, la coupe a lieu, dans laquelle les enregistrements individuels sont mis en place de telle sorte que la vidéo raconte son histoire planifiée. Une fois le post-traitement terminé, la production vidéo passe par une boucle de changement dans laquelle le client peut une fois de plus influencer la vidéo terminée.

À cette phase aussi, la correction des couleurs intervient pour assurer la cohérence entre les scènes et la foudre. En outre, l'édition audio a lieu ici.

5. Appel à l'action

Un appel à l'action est un appel à faire un pas vers la croissance d'une marque. Il peut s'agir d'un appel pour s'abonner à un podcast, partager une annonce, acheter un produit, utiliser un service et d'autres actions connexes. Un appel à l'action est généralement fait à la fin de la production vidéo, mais il pourrait également entrer à tout moment dans la vidéo.

C'est courant dans les productions vidéo publicitaires.

Tout ce qui précède mis en place par une équipe de professionnels est ce qui conduit à un film professionnel ou une vidéo, le type que vous avez regardé et souhaite qu'il n'ait jamais pris fin !