Vidéo Production Genève


Réalisation de films, vidéos de mariage, vidéos éducatives, vidéos en ligne sont autant d'instances de production vidéo. Mais ce n'est pas tout. Il s'agit de créer du contenu vidéo dans un but particulier, dans ce cas, le marketing de marque. Les campagnes de marketing de marque sont passés de l'ère des publicités imprimées et textuelles à des options de marketing numérique plus haut de gamme qui impliquent des productions vidéo.

Avec un pourcentage sans cesse croissant de commerçants souscrivant à des annonces vidéo, il y a de fortes chances que les propriétaires d'entreprise et les entrepreneurs qui n'intègrent pas les productions vidéo dans leurs programmes publicitaires puissent être prédisposés à une baisse des augmentations de la clientèle ou à une baisse globale de la croissance de l'entreprise.

Comme vous continuez à lire, vous serez présenté aux étapes de la production vidéo et des choses que vous devriez faire pour aider vos productions vidéo se démarquer de la foule.


Production vidéo Genève en Bref


Une production vidéo adéquate passe par les trois étapes majeures de la production – pré-production, production et post-production. En pré-production, vous vous occuperez de toutes les questions préliminaires de production vidéo, y compris la planification, la rédaction, la création de scénarimage, la planification, l'écriture de scènes, les acteurs d'audition et les tâches administratives importantes.

L'étape suivante, l'étape de production, est l'endroit où le tournage et la vidéographie se produisent correctement. Des outils vidéo et photographiques sont apportés pour capturer les acteurs de l'acte. L'étape de post-production comprend le nettoyage des bords rugueux dans la vidéo en éditant les clips, les sons, la fixation des films, et ainsi de suite.

L'étape de la post-production pourrait également inclure la distribution du contenu vidéo. La distribution est cruciale pour distribuer le contenu au bon public. Selon le type de production vidéo, la distribution pourrait se produire sur Internet, TV, médias sociaux, blogs, sites web de marque, etc.

Pour obtenir la production vidéo parfaite pour votre marque, certaines choses sont non-négociables. Et voici quelques-uns d'entre eux :




5 Conseils de Production Vidéo qui font Votre Contenu Vidéo Unique


Tout le monde fait du contenu vidéo. Chaque marque investit dans des campagnes de marketing vidéo pour donner à ses entreprises le coup de pouce dont elle a besoin. Mais tout le monde n'y arrive pas avec les productions vidéo. Si vous ne voulez pas être identifié avec ce dernier groupe de personnes, ces conseils sont des règles que vous ne devriez jamais quitter lors de la production de votre vidéo de marquer.


1. L'éclairage fait une énorme différence

La différence entre les coups de gramme d'élite que vous voyez et d'autres sont un éclairage approprié. Les angles de tournage et de vidéographie doivent être en tandem avec la position des lumières. Placez toujours le sujet de la production au centre de la lumière pour éviter les silhouettes sombres et aime.

Le secret de vidéos dignes d'un prix est d'utiliser la lumière naturelle autant que possible. C'est parce que la lumière naturelle a un moyen d'améliorer l'esthétique des images et des vidéos. Et quand l'éclairage naturel n'est pas une option, allez pour l'équipement d'éclairage artificiel de haute qualité.

2. Le son doit être super

Des vidéos mal enregistrées avec des sons terribles et des effets sonores peuvent ruiner une vidéo parfaitement filmée. Assurez-vous que les microphones ne sont pas si loin du sujet et les bruits de fond envahissants sont maintenus au minimum ou éradiqués tout à fait. Un problème permanent avec les sons vidéo comprend un décalage entre le son et les images réelles en mouvement. Pour éviter une telle situation distrayante, enregistrez votre audio séparément et incluez-le dans les séquences vidéo lors de l'édition.

3. Qualité d'image haute-définition seulement

C'est tortueux de regarder une vidéo avec une qualité de caméra inférieure. Rien de moins que la qualité HD n'a aucune chance avec un public qui sont les prospects potentiels d'une marque. Les vidéos HD sont réalisables avec un équipement de tournage tout aussi haute-définition et un logiciel d'édition professionnel.

4. L'emplacement est important

Les emplacements de la production vidéo doivent être synchronisés avec le message des vidéos. Le bon site ajoute de l'esthétique au contenu vidéo et provoque les bonnes émotions. Supposons que vous êtes indisposé à obtenir le bon endroit pour un tournage. Dans ce cas, vous pouvez concevoir un studio avec l'aide de professionnels pour projeter l'emplacement de choix.

5. Utiliser coupure

Coupure est une technique de cinématographie où l'accent de la lumière est placé derrière le sujet (rétroéclairage). Les silhouettes sont idéales pour transmettre des émotions d'anticipation et un sentiment d'intrigue et de suspens à votre public. Ils sont également excellents pour la narration émotionnelle et la communication narrateur-public.



Il faut beaucoup pour atteindre la production vidéo parfaite. Mais comme l'accouchement, le résultat vaut toujours le temps et l'énergie dépensée. Avec ces conseils, vous pouvez créer sans effort des productions vidéo primées qui convertiront certainement ces visiteurs sur votre site web en clientèle permanente.