VIDÉO PROMOTIONNELLE ENTREPRISE

Il existe différentes façons de promouvoir votre entreprise et d'attraper plus du succès économique. La publicité vidéo est un moyen rapide de communiquer avec les clients et les prospects potentiels. C'est une forme de stratégie de marketing numérique qui donne réellement des résultats. Vous pouvez obtenir des offres auprès du plus grand nombre possible de prospects commerciaux pour diffuser des vidéos commerciales promotionnelles partagées sur divers réseaux sociaux médiaux.

Ce qu'une vidéo commerciale promotionnelle

Avez-vous vu une vidéo surgie dans votre émission préférée ou sur une site-web sur l'Internet?

En termes simples, une vidéo promotionnelle est une vidéo ou un clip conçu pour promouvoir ou créer une mise en garde sur une entreprise. Il s'agit d'un type de publicité vidéo qui cible un objectif commercial particulier, comme une vidéo pour informer les consommateurs d'un nouveau produit d'une entreprise ou d'une nouvelle offre commerciale qu'une entreprise peut souhaiter que les clients connaissent. Les offres de vente ou de réduction en sont des exemples. Les vidéos promotionnelles font face aux consommateurs ses désirs et ses besoins, sans les harceler à acheter le produit. Il met en lumière leurs besoins et fait la promotion de l'entreprise en tant que solution sans se concentrer seulement sur les ventes.



Alors, comment commencer à créer vos propres vidéos promotionnelles ? Suivants sont les types de vidéos d'entreprise promotionnel qui vous guiderez à faire des choix éclairés sur des vidéos promotionnelles de faire.

Les 5 Types Courants de Vidéos Promotionnelles Entreprises

1. Annonces vidéo

Il existe une différence mince entre vidéos promos et annonces vidéos. Parfois, ils sont commutables, mais en fait ils sont différents. Les annonces vidéo sont une catégorie de vidéos promotionnelles qui font plus que de se concentrer sur un particulier au sujet de votre entreprise, mais tentent de convaincre les clients d'acheter le produit ou le service annoncé.

2. Vidéos didactiques

Les consommateurs adorent les vidéos qui leur montrent comment faire quelque chose en rapport avec votre entreprise. Des exemples sont des vidéos montrant et expliquant comment utiliser un nouvel équipement d'exercice ou comment utiliser un type d'aspirateur amélioré. Pour accrocher des prospects avec des vidéos de didacticiel, soyez bref et persévérant.

3. Vidéos d'introduction

Peut - être que vous exploitez une nouvelle entreprise nouvelle dans la ville, ou vous offrez un nouveau service à votre public cible. La meilleure façon de passer le mot sur votre marque est en faisant des vidéos qui ajoutent de la crédibilité à votre marque.

4. FAQ Vidéos

Les vidéos FAQ - comme son nom l'indique - abordent les questions fréquemment posées sur les produits ou services proposés par votre marque. Ils expliquent également des détails sur votre marque que vos clients trouvent peu clairs.

5. Vidéos de témoignages

Les vidéos de témoignages mettent en évidence les témoignages et les avis des clients sur votre marque. Cela a plus d'effet, surtout lorsque vous voulez convaincre d'autres clients potentiels que votre entreprise est idéale pour eux. En effet, les avis des clients influencent la manière dont les nouvelles cibles voient et évaluent votre marque.

Conseils pour Créer la Meilleure Vidéo Promotionnel

Il existe de milliards d'applications cinéastes avec des modèles de scénarimage impressionnants et d'autres fonctionnalités et outils pour que votre vidéo promotionnelle soit opérationnelle. Une autre option consiste à créer votre vidéo promotionnelle à partir de zéro. Quelle que soit la manière dont vous choisissez de créer vos vidéos commerciales promotionnelles, ces conseils vous aideront à ne donner que le meilleur.

1. Mettez-le dans un script

Pas nécessairement comme un scénario de film, mais décrivez les bases de votre vidéo promotionnelle. Répondez aux essentielles questions comme le but de la vidéo, le contenu de la vidéo, la cible audience de la vidéo et surtout, les caractéristiques de la promo que vous voulez que vos clients de se concentrent.

2. Créer un scénarimage:

Un scénarimage comprend des scènes graphiques autonomes et des parties de vidéo que vous souhaitez créer. Cela vous aide à visualiser efficacement ces parties avant de les fusionner dans la vidéo.

3. Soyez bref

La plupart des vidéos promotionnelles durent généralement moins de deux minutes . Vous devez passer votre message pendant cette période, en mettant en évidence les points clés sur lesquels vous souhaitez que vos clients se concentrent. Si nécessaire, la vidéo peut être plus longue.

4. Modifier activement

Vous ne voulez pas sauter cette étape vitale. Le montage met en évidence les erreurs commises lors de la distribution, du jeu d'acteur et du tournage. Cela permet également de corriger ces erreurs avant de partager la vidéo terminée. Par exemple, ne pas capturer des moments importants ou filmer sous le mauvais angle.

5. Partagez votre vidéo commerciale promotionnelle

L'étape finale et la plus cruciale des vidéos promotionnelles consiste aux partages sur les bonnes plates-formes telles que vos listes de diffusion, vos sites-web, vos comptes de médias sociaux et autres.

Conseil pro : terminez toujours par un appel à l'action.

Créer une vidéo promotionnelle peut sembler une tâche herculéenne, mais il n'y a pas lieu de s'alarmer. Avec ces conseils, vous êtes sûr d'apporter une idée promotionnelle dans une vidéo de réalité révolutionnaire.